Bureaux ouverts au public
du lundi au jeudi : de 8h45 à 12h00 et de 13h30 à 16h30,
le vendredi : de 8h45 à 12h00 et de 13h30 à 16h00
Standard téléphonique :
du lundi au jeudi : de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h30,
le vendredi : de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h00
• Possibilité de joindre les collaborateurs sur leurs lignes directes.
• En cas d’absence, garantie de rappel sous 24h ouvrées.
N° d'astreinte DELTACOM 7j/7 en dehors des horaires d'ouverture : 0.805.288.388
• Possibilité d'adresser un message par mail à Sem4V via la zone "CONTACT" du site Internet
• Garantie de contact sous 48h
• Mise à disposition d'un espace client personnel et sécurisé
• Possibilité de paiement en ligne des loyers (paiements sécurisés)
• Accusé de réception de toute demande sous 5 jours ouvrés maximum
• Désignation d'un interlocuteur en charge du traitement de la demande
• Traitement de la demande dans un délai maîtrisé selon le niveau d'urgence :
- sécurité des personnes engagée : intervention immédiate
- anomalie empêchant l'utilisation d'un équipement :
intervention sous 10 jours ouvrés
- dysfonctionnement n'empêchant pas l'utilisation d'un équipement :
intervention sous 30 jours ouvrés