logo sem4vVous êtes locataire

Vos contacts au sein de notre organisme

Vous avez accepté une proposition de logement et vous venez d’emménager.

Votre conseillère clientèle

    Votre conseillère clientèle vous a remis le bail, le règlement intérieur, le décompte des surfaces corrigées ou utiles et vous a fait compléter votre dossier de demande d’aide au logement. Elle sera votre interlocutrice privilégiée pour le suivi :
  • De votre compte locataire.
  • Des modifications liées à votre situation familiale (mariage, naissances, séparation).
  • Des difficultés à payer votre loyer ou vos charges.

Votre gardien

La gestion quotidienne de votre groupe est assurée par un gardien présent aux horaires indiqués dans le hall d’entrée de l’immeuble.
En cas d’urgence, un agent d’astreinte peut intervenir en dehors de ces horaires. Ce service est joignable au 0 805 288 388.

    Il est avant tout homme de terrain et il assure des tâches diversifiées telles que :
  • Les travaux d’entretien de propreté des containers, parties communes et espaces extérieurs.
  • L’information des locataires sur les règles de vie en communauté et les fait respecter.
  • Les tâches de maintenance des bâtiments (gaines techniques, ampoules…).
  • Il veille à la bonne tenue, la sécurité de l’ensemble des bâtiments et à faire respecter le règlement intérieur
  • Il traite et communique vos doléances et les besoins d’intervention sur le patrimoine.

logo FOOTER sem4vCONTACTEZ-NOUS !

Siège social :
417 avenue Perrier de La Bâthie
73400 Ugine
Tél. 04.79.32.04.89


Ouverture accueils Albertville et Ugine

Ouverture au public du lundi au vendredi
de 9h00 à 12h00 (UNIQUEMENT le matin).

Les après-midis, les services sont joignables
par téléphone, mail ou sur RDV UNIQUEMENT.